Montréal, 30 janvier 2015

Communiqué de presse

Le pdg d’Hydro-Québec annonce son départ de l’entreprise le 1er mai 2015

Le président-directeur général d’Hydro-Québec, M. Thierry Vandal, a annoncé aujourd’hui au président du Conseil d’administration de l’entreprise, M. Michael D. Penner, sa décision de quitter ses fonctions de membre du conseil d’administration et président-directeur général d’Hydro-Québec le 1er mai prochain.

Après plus de 18 années d’engagement au sein de la direction d’Hydro-Québec, dont les 10 dernières comme président-directeur général, il a tenu à remercier l’équipe de direction et les employés de l’entreprise  dont il a souligné la très grande compétence et le professionnalisme.

Il a également tenu à souligner l’appui dont il a pu bénéficier au cours des 10 dernières années de la part des membres du Conseil d’administration.

« La contribution de M. Vandal au développement et au rayonnement d’Hydro-Québec aura été marquante. Il faut le souligner » a mentionné M. Penner, président du Conseil d’administration d’Hydro-Québec. « Dès mon arrivée à notre Conseil d’administration, j’ai été à même de constater sa grande connaissance de tous les dossiers importants de l’entreprise tout comme ses qualités indéniables de leader et de développeur. Je tiens à le remercier chaleureusement pour les efforts qu’il a consacrés à faire en sorte que l’organisation atteigne, au cours de ses dix années comme président directeur-général, les objectifs fixés » a conclu M. Penner.

M. Vandal demeure en fonction jusqu’à son départ le 1er mai et continuera d’être pleinement engagé dans les projets et les initiatives de l’entreprise.

Le Conseil d’administration et son président décideront au cours des prochaines semaines des modalités entourant son remplacement.

 

Pour renseignements :

Élise Proulx
Hydro-Québec
514 289-5005

Haut de page