Montréal, 12 septembre 2016

Communiqué de presse

Bienvenue chez vous : Hydro-Québec poursuit le dialogue avec sa clientèle

Forte du succès de la phase 1 de la campagne Bienvenue chez vous, sa première campagne d’information et de publicité en huit ans, Hydro-Québec en lance aujourd’hui la phase 2. Par cette initiative, Hydro-Québec poursuit son engagement à mieux expliquer ses activités et à améliorer ses communications avec ses clients.

« En 2016, Hydro-Québec a déployé beaucoup d’efforts pour se rapprocher de ses clients, ce qui me tenait à cœur. Après avoir amélioré l’accessibilité de nos services à la clientèle, nous tablons sur cette campagne d’information pour atteindre notre objectif en encourageant le dialogue avec nos clients, notamment dans les médias sociaux », affirme Éric Martel, président-directeur général d’Hydro-Québec.

Investir pour mieux écouter nos clients

Cet hiver, la campagne Bienvenue chez vous a permis aux clients d’Hydro-Québec d’en apprendre plus sur l’entreprise. Celle-ci a répondu à plus de 2 000 questions sur des sujets variés, principalement le service à la clientèle, l’efficacité énergétique et les tarifs d’électricité. Cet automne, Hydro-Québec souhaite poursuivre son dialogue grâce à une présence accrue sur l’ensemble de ses plateformes de médias sociaux.

Hydro-Québec investit 2,3 millions de dollars dans la phase 2 de la campagne Bienvenue chez vous qui prendra fin le 30 octobre prochain. Ce budget comprend la production d’un nouveau message télévisé, de deux capsules Web et de publicités Web et imprimées de même que des achats d’espaces publicitaires dans les différents médias québécois.

Cette campagne est couverte par le budget de publicité d’Hydro-Québec et n’a pas d’impact sur les tarifs.

Hydro-Québec tient à souligner le travail de l’agence québécoise lg2 ainsi que celui des réalisateurs Maxime Giroux et François Méthé de la maison de production Les Enfants.

Visitez nos plateformes dans les médias sociaux :

         

 

Renseignements :

Audrey Giguère

514 289-5005

1 844 289-5005

Salle de presse

Haut de page